Téléphonie résidentielle
Ce qui est inclus
Un service téléphonique fiable, performant et de qualité
Fibre Argenteuil offre un service téléphonique fiable qui offre de multiples fonctions évoluées. Vous pourrez conserver votre numéro actuel ainsi que vos appareils en les branchant directement sur notre réseau de fibre optique.
Téléphonie
Standard
- Affichage du numéro
- Affichage du nom
19,99 $*/mois
*Frais d'installation et taxes en sus
Téléphonie
Ultime
- Affichage du numéro
- Affichage du nom
- Messagerie vocale
- Appel en attente
- Transfert d’appel
- Conférence à trois
24,99 $*/mois
*Frais d'installation et taxes en sus
- Prérequis minimum : un abonnement à un forfait Internet Fibre Standard.
- Le service de téléphonie ne permet pas l’utilisation d’autres services interurbains que ceux de Fibre Argenteuil. Alaska et Hawaï – non inclus dans le forfait illimité Canada – États-Unis.
- L’ajout de la messagerie vocale et/ou des options Téléphonie Évoluée ne peuvent être qu’ajouté à un forfait Standard incluant le service d’une ligne téléphonique résidentielle (Combo ou Trio).
- *Taxes en sus.
Augmentez le nombre de services et faites des économies
Pourquoi nous choisir
Le service de téléphonie résidentielle de Fibre Argenteuil vous offre :
Foire aux questions
Des questions ? On vous simplifie la vie. Découvrez les réponses aux demandes les plus fréquentes sur notre service de téléphonie résidentielle.
Vous avez la possibilité de faire transférer votre numéro actuel avec Fibre Argenteuil s’il s’agit d’un numéro local provenant de la même circonscription. Nos conseillers pourront vous en informer. Un délai minimal de 10 jours ouvrables est requis avant la date de votre rendez-vous pour compléter le transfert auprès de votre fournisseur actuel.
À partir de votre domicile, composez *98. Aucun mot de passe n’est exigé si la prise des messages se fait à partir de votre domicile.
À distance, composez votre numéro de téléphone. Faites * dès que vous entendez votre message d’accueil et suivez les instructions.
Votre numéro de téléphone, correspond au numéro de boîte vocale.
Votre mot de passe temporaire d’accès à distance est 1234. Afin de changer ce mot de passe, vous devez accéder à votre messagerie, ensuite composez le 0 pour les options et le 5 pour le changement du mot de passe.