icon-phone

Téléphonie résidentielle

FibreArgenteuil__132756143
FibreArgenteuil__132756143

Ce qui est inclus

Un service téléphonique fiable, performant et de qualité

Fibre Argenteuil offre un service téléphonique fiable qui offre de multiples fonctions évoluées. Vous pourrez conserver votre numéro actuel ainsi que vos appareils en les branchant directement sur notre réseau de fibre optique.

icon-circle-exclamation-white
Sélectionner un forfait Internet d’abord.

Prérequis minimum : la souscription à un forfait Internet Fibre est nécessaire pour bénéficier de ce service.

Téléphonie

Standard


  • Affichage du numéro
  • Affichage du nom

19,99 $*/mois

*Frais d'installation et taxes en sus

Téléphonie

Ultime


  • Affichage du numéro
  • Affichage du nom
  • Messagerie vocale
  • Appel en attente
  • Transfert d’appel
  • Conférence à trois

24,99 $*/mois

*Frais d'installation et taxes en sus

Téléphonie

Standard


  • Affichage du numéro
  • Affichage du nom

19,99 $*/mois

*Frais d'installation et taxes en sus

Téléphonie

Ultime


  • Affichage du numéro
  • Affichage du nom
  • Messagerie vocale
  • Appel en attente
  • Transfert d’appel
  • Conférence à trois

24,99 $*/mois

*Frais d'installation et taxes en sus

Certaines conditions s’appliquent
  • Prérequis minimum : un abonnement à un forfait Internet Fibre Standard.
  • Le service de téléphonie ne permet pas l’utilisation d’autres services interurbains que ceux de Fibre Argenteuil. Alaska et Hawaï – non inclus dans le forfait illimité Canada – États-Unis.
  • L’ajout de la messagerie vocale et/ou des options Téléphonie Évoluée ne peuvent être qu’ajouté à un forfait Standard incluant le service d’une ligne téléphonique résidentielle (Combo ou Trio).
  • *Taxes en sus.

Options disponible avec ce service

icon-globe-purple

Interurbain illimité

6,75 $/mois *

Forfait illimité Canada (hors Québec) – États-Unis
icon-messages-purple

Messagerie vocale

3,95 $/mois *

Ajout d’une messagerie vocale à une ligne téléphonique
icon-battery-purple

Batterie de secours

5,00 $/mois *

Alimentation de secours pour votre connexion
téléphonique pour une durée de 4-6 heures
icon-phone-purple

Options téléphonie évoluée

3,95 $/mois *

Ligne en attente, renvoi d’appel et
conférence à trois

Pourquoi nous choisir

Le service de téléphonie résidentielle de Fibre Argenteuil vous offre :

Service Saisonnier

Nous vous proposons un Service Saisonnier vous permettant de suspendre temporairement les services tout en conservant les équipements de fibre optique installés.

home-banner

Un service de grande qualité

Toutes les communications de nos lignes téléphoniques utilisent le réseau national fiable de notre partenaire Blu Fibre, ce qui vous assure des appels de qualité exceptionnelle et d’une performance constante et ce, sans aucune perte d’appel.

FibreArgenteuil__197032954

Des fonctions évoluées

Vous pouvez personnaliser votre service téléphonique en y ajoutant des fonctions telles que la messagerie vocale, le renvoi automatique, la conférence à trois et un système de réponse vocale interactif (RVI).

FibreArgenteuil__185160589

Prix compétitif

Profitez d'une tarification compétitive, malgré tous les avantages qui vous sont offerts.

FibreArgenteuil__932259444

Foire aux questions

Des questions ? On vous simplifie la vie. Découvrez les réponses aux demandes les plus fréquentes sur notre service de téléphonie résidentielle.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone?

Vous avez la possibilité de faire transférer votre numéro actuel avec Fibre Argenteuil s’il s’agit d’un numéro local provenant de la même circonscription. Nos conseillers pourront vous en informer. Un délai minimal de 10 jours ouvrables est requis avant la date de votre rendez-vous pour compléter le transfert auprès de votre fournisseur actuel.

Fonctionnement de la messagerie vocale *98

À partir de votre domicile, composez *98. Aucun mot de passe n’est exigé si la prise des messages se fait à partir de votre domicile.

À distance, composez votre numéro de téléphone. Faites * dès que vous entendez votre message d’accueil et suivez les instructions.

Votre numéro de téléphone, correspond au numéro de boîte vocale.

Votre mot de passe temporaire d’accès à distance est 1234. Afin de changer ce mot de passe, vous devez accéder à votre messagerie, ensuite composez le 0 pour les options et le 5 pour le changement du mot de passe.

Des questions?

450 409-2012

Nous sommes toujours heureux de vous servir vous serez accueilli par des gens d’ici bien au fait de la configuration de notre réseau de fibre optique et toujours prêt à vous venir en aide.

Services

icon-internet

Internet

icon-tv

Télévision

icon-phone

Téléphone

Magasinez un forfait

Trio

icon-internet

Internet

icon-tv

Télévision

icon-phone

Téléphone

Combo Télévision

icon-internet

Internet

icon-tv

Télévision

Combo Téléphonie

icon-internet

Internet

icon-phone

Téléphone

Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. Plus d'informations sur notre politique

Cookies strictement nécessaires

Les cookies strictement nécessaires doivent être activés à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les paramètres des cookies.

Afficher les détails Cacher les détails
3rd Party Cookies

Ce site Web utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs sur le site et les pages les plus populaires.

Le fait de garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.