Téléphonie Affaire
Ce qui est inclus
Un service téléphonique fiable performant et de qualité
Fibre Argenteuil offre un service téléphonique fiable qui offre de multiples fonctions évoluées. Vous pourrez conserver votre numéro actuel ainsi que vos appareils en les branchant directement sur notre réseau de fibre optique.
Téléphonie
Standard
- Tarif mensuel par ligne
- Affichage du nom inclus
- Affichage du numéro inclus
32,95 $*/mois
Avec engagement de 36 ou 60 mois
*Frais d'installation et taxes en sus
Sans contrat : 38,95$/mois*
Avec un contrat de 12 mois : 36,95$/mois*
Avec un contrat de 24 mois : 33.95$/mois*
Avec un contrat de 36 mois : 32,95$/mois*
Téléphonie
Ultime
- Tarif mensuel par ligne
- Affichage du nom inclus
- Affichage du numéro inclus
- Messagerie vocale incluse
- Appel en attente inclus
- Transfert d’appel inclus
- Conférence à trois incluse
- Interurbain illimité Canada – États-Unis inclus
45,95 $*/mois
Avec engagement de 36 ou 60 mois
*Frais d'installation et taxes en sus
Sans contrat : 55,95$/mois*
Avec un contrat de 12 mois : 52,95$/mois*
Avec un contrat de 24 mois : 50.95$/mois*
Avec un contrat de 36 mois : 45,95$/mois*
- *Taxes en sus.
- Le service de téléphonie ne permet pas l’utilisation d’autres services interurbains que ceux de Fibre Argenteuil.
- Cette offre s’adresse aux clients affaires qui s’abonnent à l’offre Fibre Affaire de Fibre Argenteuil, et est conditionnelle à la conclusion d’une entente de 36 ou 60 mois.
- L’engagement n’est pas transférable. Des frais de pénalités s’appliquent en cas de résiliation de l’engagement. Le prêt gratuit du routeur Wi-Fi est accordé aux clients Fibre Affaire qui s’abonnent à un accès Internet Fibre Affaire Standard, Ultime, Max et Élite, et souscrivent une entente de 36 ou de 60 mois. Dans le cas d’une entente de moins de 36 mois, le tarif de 5,00$ par mois s’applique à la location du routeur Wi-Fi. Les frais d’installation incluent la main-d’œuvre et jusqu’à 325 m de fibre optique.
- Pour les clients qui sélectionnent l’option sans contrat, un minimum d’un (1) cycle complet de facturation est requis avant de pouvoir procéder à l’annulation des services.
Pourquoi nous choisir